01

Investir dans des produits immobiliers qui n'existent pas

L'escroc propose des investissements dans des produits immobiliers à fort ROI. Sauf que ces produits immobiliers n'existent pas. Il active la corde sensible en disant qu'il lui manque tel montant pour boucler telle opération immobilière avant telle date autrement il risque de perdre tout son argent. Bien sûr, tout n'est que mensonge. Passée la date butoire, il prétexte des arguments fallacieux puis disparaît dans la nature sans état d'âme aucun. Des vies ruinées par ce démon!

02

Location fictive

Il utilise le site internet de son agence immobilière comme vitrine pour apâter ses victimes. Lorsqu'un client souhaite louer un bien immobilier alors qu'il est déjà loué, l'escroc dissimule que le bien n'est pas disponible et encaisse les sommes. Une fois que le client se rend compte de la supercherie, l'escroc fait croire à un remboursement imminent jusqu'à produire des fausses preuves de virement puis disparaît dans la nature. 

03

Locations de produits immobiliers inexistants

Toujours en utilisant son agence immobilière douteuse, l'escro utilise des photos de bien immobiliers qu'il n a pas en mandat. Lorsque le client est intéressé, il procède au virement pour au final se rendre compte que le bien n'est pas sous mandat à l'agence.

MENTIONS LÉGALES | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.